Dessinez le prochain circuit de street !

Pour parler des sorties des nouveaux circuits et les stratégies possibles sur ceux-ci.

Re: Dessinez le prochain circuit de street !

Messagede cgone » 06 Oct 2009, 21:19

C'est comme à l'école des Fans, tout le monde a gagné.
En fait ils sont en train de débattre pour savoir dans quel ordre ils sortiront les circuits, plus pour désigner un vainqueur. :lol:
cgone

Messagede Lobo » 12 Oct 2009, 21:41

Ca trainouillotte un petit peu là non? :D
Lobo

Messagede Al1 » 13 Oct 2009, 18:33

C'est pas faux, ptêt que la décision est prise en fait, mais ça trainouille :)
Al1
Administrateur du site

Messagede HerrKull » 16 Oct 2009, 13:57

Ils feront peut-être l'annonce aux Masters !!!

HK :idea:
HerrKull

Messagede Lobo » 16 Oct 2009, 21:45

HerrKull a écrit:Ils feront peut-être l'annonce aux Masters !!!

HK :idea:

Ou à Essen la semaine prochaine
Lobo

Messagede noscollections » 17 Oct 2009, 08:09

Lobo a écrit:Ou à Essen la semaine prochaine

Je penche pour la proposition de Lobo.

A mon avis, le gagnant a signé son contrat, Asmodée fait le circuit, et il sera surement présenté au salon la semaine prochaine.
Je suis au courant de rien mais a leur place j'aurais fait pareil.
Maintenir le suspense, et ne rien dire, permet de tenir la communauté bien chaude :).
Ca veut dire que je vais pouvoir dévoilé mon circuit car j'ai pas été contacté.
Comme Asmodée doit travailler vite pour le mettre en magasin en novembre et qu'il ne peut se permettre de bosser sur le design pour rien, il a forcément fait signé le contrat. Imaginez si le ga dit : NON je refuse, je suis pas d'accord. Ils seraient bien embêtés.

EN plus a leur place, j'aurai pas mis le circuit gagnant en photo sur la page des finalistes (a mon avis le gagnant était connu depuis le début), ca permet d'avoir encore un niveau de surprise lors de l'annonce. Ca r tout le monde analyse à coup de zoom ceux affichés. Asmodée c'est des bons en communication, y'a qu'a voire leur site mise a jour très souvant.

voila c'est mon analyse du samedi matin après 2 nuits de 3heures de sommeil. :?
Au moins la remarque d'AL1 a permis de levé un petit voile et le doute en ce qui me concerne.
noscollections

Messagede Lobo » 18 Oct 2009, 10:52

noscollections a écrit:Imaginez si le ga dit : NON je refuse, je suis pas d'accord. Ils seraient bien embêtés.

D'un aute côté, si le gars disait non, il aurait un peu rien compris au concours :lol:
Lobo

Messagede noscollections » 18 Oct 2009, 12:08

Lobo a écrit:D'un aute côté, si le gars disait non, il aurait un peu rien compris au concours :lol:

Le truc c'est qu'a l'annonce du concours, le contrat n'était pas connu. Il a été dévoilé que mis aout (de mémoire), donc tout le monde a bossé sans connaitre les conditions.

En même temps les conditions sont bonnes, ne pas signer, c'est bête. Y'a qu'un étranger qui pourrait refusé si il ne comprend rien au français.

Mes circuits étaient prêts fin juillet, j'ai juste attendu fin aout pour la traduction en anglais, le temps qu'elle soit relu par quelqu'un d'outre manche. sinon j'aurais déjà tout envoyé.

Tien y'a encore personne qui a proposé son circuit. Tout le monde attend le résultat final. (moi le premier, je vous dirais)
noscollections

Messagede Shughuy » 18 Oct 2009, 18:32

Je dis pas que c'est un truc que j'aurais pu faire gratis, mais quand même, en tant que fan de Formule Dé, avoir un de mes circuits édité... C'est quand même le pied non ?
Shughuy

Messagede noscollections » 18 Oct 2009, 21:19

Shughuy a écrit:avoir un de mes circuits édité... C'est quand même le pied non ?

C'est clair, mais en plus je suis pas sur que y'aurait eu ton nom sur l'extension, vu que tu cède l'ensemble de ton travail.

Après avec tous les circuits proposé en téléchargement, y'a des concepteurs qui en propose un par mois pratiquement. Et ça le fait aussi.

Le concours a au moins amené du monde a bossé sur le street. Je suis pas sur qu'il y avait un seul circuit de fan dans cette catégorie.
L'avantage, c'est que maintenant ils ont pleins d'idées pas chère pour le prochain street. je prend trois quart d'une idée par circuit proposé, j'arrange un peu histoire de ne pas faire j'ai copié et j'ai plein de nouvelles règles. Ils sont forts.

Dans l'affaire, on aura eu plein de circuits de fan, un circuit édité. On y gagne tous.

Une question bête : si l'an prochain y'avait encore un concours, vous y participeriez ?
noscollections

PrécédenteSuivante

Retourner vers Circuits officiels