N'hésitez pas à participer, il vous reste donc 2 semaines !
Les premiers projets sont arrivés, et il y a vraiment de la créativité !
Alonso91 a écrit:je voudrais la confirmation qu'Asmodée lit les fichiers .EPS.
Alonso91 a écrit: Et sinon j'ai une question : est-ce qu'on a le droit de mettre notre circuit ainsi que nos règles sur le forum de FDO (par exemple), après la fin des inscriptions, pour que tout le monde en profite, ou il ne vaut mieux pas si jamais Asmodée prend les droits d'auteur ?
noscollections a écrit:
C'est dommage, Asmodée pourrait prendre tous les perdants faire un magazine avec les circuits en poster ! Et le vendre sur le net.
Alonso91 a écrit:Comment ca en fichier pdf ?? en A0 c'est possible ? ca m'arrangerait, j'ai le logiciel pdf creator![]()
C'est vrai que ca serait classe de connaître tous les circuits non sélectionnés
J'ai une question pour le fond, noscollections, tu l'as mis en quelle couleur ? Merci pour la réponse
Début juin, nous vous avons proposé de participer à un concours de design de circuits pour Formula D. Une dizaine d’entre vous ont franchi le pas pour réaliser des circuits tous très originaux. On compte une participation canadienne, alors que les autres circuits ont tous été réalisés en France. On peut noter que 2 circuits ont été complètement tracé à la main.
Pour le jury, un premier constat s’est vite imposé : l’originalité est au rendez-vous. Les créations sont en effet majoritaires face à de véritables tracés urbains, et la somme de règles spéciales est impressionnante.
Tous les grands thèmes des courses urbaines ont été visités de différentes manières : courses en zone industrielle, dans un canal plus ou moins asséché, sur l’autoroute, en présence de la police, avec des tremplins ou des raccourcis, tout y est…
Le jury travaille déjà d’arrache-pied pour sélectionner le vainqueur, mais la tâche s’annonce ardue. Les résultats seront annoncés le vendredi 25 septembre. Le jury tient à remercier l’ensemble des participants pour tous leurs projets.
Retourner vers Circuits officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités