Savannah Tails

Pour discuter de tout et de rien.

Savannah Tails

Messagede Lobo » 13 Oct 2009, 00:58

Image

Vous trouvez que le look du jeu et le nom ressemblent à Snow Tails.. ben c'est normal, ce sont les même auteurs. Comme pour son prédécesseur, le jeu sort en édition limitée pour Essen, peut être qu'il bénéficiera lui aussi ensuite d'une édition chez un plus gros éditeur.

Pour ceux qui connaissent Snow tails, on est en terrain connu puisque ici aussi, on joue des cartes pour faire avancer son autruche. Ben c'est quoi la différence alors me direz-vous?
déjà, on ne joue qu'une seule carte par tout. Celle ci indique pas sa valeur le nombre de case de déplacement et par sa couleur, le type de case où doit se terminer le mouvement. Les cartes de valeurs 2 permettent également de ne passer sur certaines embuches du parcours (animaux, sables mouvants ou dunes) sans en subir les conséquences. Ca me semble être une bonne variante de Snow Tails, bien évidemment sans avoir tester la bête je peux me planter, je me base uniquement sur la lecture des règles (dispos sur Boardgamegeek). En tout cas moi, je vais essayer de récupérer la version Essen.
Lobo

Retourner vers Stands