Vos circuits préférés

Pour parler des sorties des nouveaux circuits et les stratégies possibles sur ceux-ci.

Vos circuits préférés

Messagede cgone » 12 Déc 2010, 13:44

Quel sont vos circuits préférés et pourquoi ?

Par exemple je pense que le tracé de Monterey est sans doute le meilleur du jeu car il est l'un des seuls si ce n'est le seul qui permette de jouer avec un réel aspect tactique dans le placement des voitures, sur la quasi intégralité du tour ce qui change de la plupart des autres circuits proposés pour lesquels la plupart du temps la chance aux dés fera tout, ou presque ( Ce qui selon moi néglige l'un des aspects les plus intérressants du jeu et fait fuir nombre de nouveaux joueurs ). Monterey offre à de nombreuses reprises aux joueurs la possibilité de choisir son placement selon la vitesse qu'il désire jouer sans pour autant que cela ne pénalise de trop son prochain coup. De même certains mauvais jets de dés sont de fait rattrapables, ce qui est rare aussi comme caractéristique de tracé.
Tout ceci a son importance dés le départ puisque plusieurs configurations de voitures sont possibles et gagnante selon le type de pneus choisis.
Je ne connais hélas pas beaucoup d'autres tracés qui proposent un tel choix. En fait son principal défauts, pour les puristes, c'est de ne pas être un tracé de F1.

Et vous quels sont les tracés que vous aimez le plus ?
cgone

Re: Vos circuits préférés

Messagede Derrioh » 13 Déc 2010, 20:31

Un de nos favoris est le Nurburgring... car la meteo est tres changeante en general, et hasard des choses on a quasiment systematiquement toujours joue en variable sur ce circuit. Un regal.
Spa est sympa aussi... pas mal de possibilites d'attaquer.
Derrioh

Retourner vers Circuits officiels