Avez-vous testé la nouvelle extension ? Vos impressions sur Singapore
Vos impressions sur les Docks.
J'ai la dernière extension et comme un ,préparant mon déménagement j'ai mis Formula D chez les beaux parents dans un carton. impossible de testé avant un bout de temps !
Salut. Pas encore testé non plus, Singapour est inscrit à notre championnat 2011 et sera le dernier joué, donc on ne le testera pas avant longtemps. quand aux docks, on le testera surement hors championnat, en éspérant qu'il soit vraiment intérressant à jouer, pas comme Chicago.
Singapour long, long long... et cassant car couru sous la pluie. Mais long !
Les docks, moi j'ai une bonne impression de ce circuit à un détail près : les stands sont très mal placés, car ils ne sont atteignables qu'à la fin du ... 3e tour si on fait les tours dans l'ordre logique de la piste ! Donc un petit souci de ce coté là, remarque que je ne l'avais pas signalé lorsqu'on a regardé les différents projets il y a plus d'un an...
Maintenant, les puristes de la F1 le bouderont certainement, mais qu'importe !
Bonjour à tous les fous du volant (et des dés ^^) et bonne année à tous! J'ai testé ces deux circuits à 5 joueurs. J'ai beaucoup apprécié Singapour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ceux avec qui j'ai joué). Je l'ai trouvé assez réaliste dans le sens où lorsque on prend du retard, celui ci est dur à rattraper (une fois devant, il est facile de controler la course avec des rapports sans trop de risques). Concernant Docks je suis assez partagé. A savoir que la course en elle même est très sympathique (surtout en départ "classique"). Le départ vertical pénalise de fort belle manière ceux qui sont dans la ligne des stands au départ puisque il ne pourront pas s'y arrêter. Dans cette configuration aussi, il me semble que le jeu manque légerement d'interaction. C'est pourquoi on l'a joué avec départ sur la grille normale (avec les trois tours) et je dois dire que le circuit est bien plus convaincant que le dernier sorti.