Dessinez le prochain circuit de street !

Pour parler des sorties des nouveaux circuits et les stratégies possibles sur ceux-ci.

Re: Dessinez le prochain circuit de street !

Messagede Al1 » 01 Sep 2009, 07:35

N'hésitez pas à participer, il vous reste donc 2 semaines !

Les premiers projets sont arrivés, et il y a vraiment de la créativité !
Al1
Administrateur du site

Messagede Alonso91 » 06 Sep 2009, 19:58

Bonjour, premier message sur le forum ;) Mon circuit va bientôt arriver (quelques jours), je voudrais la confirmation qu'Asmodée lit les fichiers .EPS. Sinon j'ai fini le plus dur... les règles en anglais ^^ et pour te "rassurer" AL1, ce n'est pas moi qui ai écrit le commentaire comme quoi je n'enverrais pas mon circuit. Sans doute un petit rigolo :roll: Et sinon j'ai une question : est-ce qu'on a le droit de mettre notre circuit ainsi que nos règles sur le forum de FDO (par exemple), après la fin des inscriptions, pour que tout le monde en profite, ou il ne vaut mieux pas si jamais Asmodée prend les droits d'auteur ?
@+
Alonso
Alonso91

Messagede Al1 » 06 Sep 2009, 20:06

Bsoir,

1/ Bienvenu sur ce forum :)
2/ envoie un mail à n.fuseau@asmodee.com pour le EPS
3/ Attend le résultat du concours avant de publier ta proposition, cela poserait en effet problème si tu étais l'heureux gagnant !
Al1
Administrateur du site

Messagede noscollections » 07 Sep 2009, 20:56

Alonso91 a écrit:je voudrais la confirmation qu'Asmodée lit les fichiers .EPS.

Fait un pdf ca résoudra le problème, pour peu qu'il y ai des sous version d'.EPS. Moi j'avais un .dwg, j'ai fait et pdf et voila.

Alonso91 a écrit: Et sinon j'ai une question : est-ce qu'on a le droit de mettre notre circuit ainsi que nos règles sur le forum de FDO (par exemple), après la fin des inscriptions, pour que tout le monde en profite, ou il ne vaut mieux pas si jamais Asmodée prend les droits d'auteur ?

Comme le disait AL1, il faut attendre de perdre pour le faire.
J'ai posé la même question la semaine dernière à Asmodée.
Dans mon cas je suis sur à 100% de proposer au moins deux circuits.

C'est dommage, Asmodée pourrait prendre tous les perdants faire un magazine avec les circuits en poster ! Et le vendre sur le net.
noscollections

Messagede Lobo » 08 Sep 2009, 15:05

noscollections a écrit:
C'est dommage, Asmodée pourrait prendre tous les perdants faire un magazine avec les circuits en poster ! Et le vendre sur le net.

"smiley qui bave" raaaaaa, qu'est-ce que ce serait bien ça
Lobo

Messagede Alonso91 » 08 Sep 2009, 19:25

Comment ca en fichier pdf ?? en A0 c'est possible ? ca m'arrangerait, j'ai le logiciel pdf creator :)
C'est vrai que ca serait classe de connaître tous les circuits non sélectionnés 8-)
J'ai une question pour le fond, noscollections, tu l'as mis en quelle couleur ? Merci pour la réponse ;)
Alonso91

Messagede noscollections » 08 Sep 2009, 22:28

Alonso91 a écrit:Comment ca en fichier pdf ?? en A0 c'est possible ? ca m'arrangerait, j'ai le logiciel pdf creator :)
C'est vrai que ca serait classe de connaître tous les circuits non sélectionnés 8-)
J'ai une question pour le fond, noscollections, tu l'as mis en quelle couleur ? Merci pour la réponse ;)

Le pdf gère tous les formats, et pdf creator, c'est justement ce que j'ai utilisé. il faut juste donner le format de page.

faut aller dans les imprimantes
bouton droit (mais pas sur une imprimante, dans le blanc) : propriétés du serveur, onglet formulaire

par contre j'ai ajouté 1 cm de plus de chaque coté a mon format de page et j'ai fait un rectangle aux dimensions exactes avec ton circuit dedans.
Toute imprimante a des marges, le cm de bord les absorbera.

Pour le fond : classique en blanc
avantage : si Asmodée imprime le circuit tu leur flingue pas leur cartouche d'encre
et pourquoi s'embêter vu qu'Asmodée va tout refaire

C'est ce que j'ai fait, mais c'est pas forcement le mieu

edit : tu sait pdf creator peu aussi faire des jpg sur le meme principe, quand tu enregistre par défaut le format, c'est .pdf, change le dans la liste déroulante, un coup de posteriza et hop
noscollections

Messagede noscollections » 14 Sep 2009, 21:28

Bonjour,
Je croix que le temps imparti est écoulé.
J'espère que l'on aura quelques petites infos sur le nombre de participants, le nombre de pays qui ont participé. Y'auras peut être pas que des Français.

Y'a plus qu'a attendre, j'ai hâte de lire les règles des participants.
noscollections

Messagede Shughuy » 15 Sep 2009, 09:43

Moi, j'ai surtout hâte de voir tous les circuits :D
Shughuy

Messagede noscollections » 16 Sep 2009, 17:31

Bonjour,

Mise à jour du site d'Asmodée : http://www.asmodee.com/ressources/artic ... t-clot.php

Un petit copier COller tu texte :

Début juin, nous vous avons proposé de participer à un concours de design de circuits pour Formula D. Une dizaine d’entre vous ont franchi le pas pour réaliser des circuits tous très originaux. On compte une participation canadienne, alors que les autres circuits ont tous été réalisés en France. On peut noter que 2 circuits ont été complètement tracé à la main.

Pour le jury, un premier constat s’est vite imposé : l’originalité est au rendez-vous. Les créations sont en effet majoritaires face à de véritables tracés urbains, et la somme de règles spéciales est impressionnante.

Tous les grands thèmes des courses urbaines ont été visités de différentes manières : courses en zone industrielle, dans un canal plus ou moins asséché, sur l’autoroute, en présence de la police, avec des tremplins ou des raccourcis, tout y est…

Le jury travaille déjà d’arrache-pied pour sélectionner le vainqueur, mais la tâche s’annonce ardue. Les résultats seront annoncés le vendredi 25 septembre. Le jury tient à remercier l’ensemble des participants pour tous leurs projets.
noscollections

PrécédenteSuivante

Retourner vers Circuits officiels