Hockenheim/Valence

Pour parler des sorties des nouveaux circuits et les stratégies possibles sur ceux-ci.

Re: Hockenheim/Valence

Messagede Lobo » 02 Aoû 2009, 09:26

Al1 a écrit:Je n'ai jamais eu de chiffres, que des impressions sur les volumes commandés par les boutiques. Alors Lobo, t'en as commandé combien ?

Déjà, étant dans une petite ville, forcement c'est pas de la grande quantité astronomique, et contrairement à ceux que certains pensent, actuellement ce 2eme pack se vend moins vite que le premier. au bout de deux mois, j'avais recommandé du premier pack, ce n'est pas le cas du 2eme pour le moment
Lobo

Messagede Spacewolf1 » 02 Aoû 2009, 11:30

Y a peut être l'effet vacances + soldes aussi... les gens ont peut être préféré faire des affaires soldées ou partir en vacances ^^.
Spacewolf1

Messagede Lobo » 05 Aoû 2009, 18:12

Etant justement dans une région touristique, Juillet/Août pour moi c'est loin d'être des mois calmes figure toi ;)
Lobo

Messagede Al1 » 05 Aoû 2009, 23:20

Achetez cette extension, ce sera la vedette des prochains Masters les 7 & 8 novembre prochains !
Al1
Administrateur du site

Messagede cgone » 07 Aoû 2009, 01:32

Lobo a écrit:Etant justement dans une région touristique, Juillet/Août pour moi c'est loin d'être des mois calmes figure toi ;)

oui mais d'un autre coté les touristesce ne sont pas des joueurs de FD en général mais des acheteurs de souvenirs :lol: .

Une troisième boutique vient de me dire qu'elle vendait un peu mieux de cette extension que de la première. Par contre la clientèle de FD a changé entre les deux sorties selon elle. Je ne sais pas ce qu'il faut traduire par là.
cgone

Messagede Spacewolf1 » 11 Aoû 2009, 21:32

cgone a écrit:Par contre la clientèle de FD a changé entre les deux sorties selon elle. Je ne sais pas ce qu'il faut traduire par là.

Clientèle plus jeune qui recherche plus le fun et le délire que la simulation peut être ^^
Spacewolf1

Précédente

Retourner vers Circuits officiels