Le plateau étant disponible en boutique depuis aujourd'hui, je me suis permis de faire 3 tours d'essais de Chicago (à la demande expresse de mes enfants qui en ont fait un chacun !) et je m'en vais vous donner ici quelques remarquesconseils sur ce plateau avant votre séance, car il y a des cas bizarres

- Le croisement implique que les lignes centrales sont rallongées d'une case par rapport aux extérieures ! [27-28-27 est la longueur de la ligne d'arrivée !]
- Le passage dans East Park : vous ne sortirez pas du coté où vous êtes rentré : Gauche => Milieu, Milieu => Droite et Droite => Gauche : attention aux comptages !!!
[En partant de la sortie gauche de E.Wacker, 35 cases jusqu'à l'entrée droite de Lake Shore Dr., 37 de milieu à droite et 38 de droite à gauche]
- En sortie de Lake Shore Dr. (juste avant le saut), la case juste après le virage amène nécessairement sur la case qui suit (pas de diagonale entre ces cases et les cases de la "4 voies")
- Le trou du pont est à 9 ou 10 cases du virage...
- Entre H Streeter Dr. et East River Dr., il y a une erreur de décompte sur la gauche de la piste du fait du passage de 2 à 3 voies : pour atteindre la case marquée "5" il faut 6 points de mouvement.... la ligne fait donc 15 14 14 de long (et non 15 14 13)
Par ailleurs, les décalages de 3 lignes sont autorisés (trois dans le même sens) sur la 4 voies [reprise de la jurisprudence d'Indianapolis].