Parmi les lots que je viens de récupérer, 2 exemplaires de la 1° extension Sebring/Chicago... extension que nous allons d'ailleurs courir !
Quelques précisions sur les règles locales (en cours de validation) :
- Nitro : pour ½ point de config, vous équipez votre bolide d’une charge de nitro. Il est obligatoire de prendre au moins une charge de nitro par Grand Prix, il n’y a pas de limite maximale.
A partir de la 3°, il est possible de dépenser 1 charge de nitro pour ajouter un dé de 1° à votre mouvement
A partir de la 4°, il est possible de dépenser 2 charges de nitro pour ajouter un dé de 2° à votre mouvement
A partir de la 5°, il est possible de dépenser 3 charges de nitro pour ajouter un dé de 3° vitesse à votre mouvement
En 6°, il est possible de dépenser 4 charges de nitro pour ajouter un dé de 4° vitesse à votre mouvement
Il est interdit d’ajouter plus d’un dé à votre mouvement !
- Pour chacune des 2 courses, vous disposerez de 22,5 points de configuration, donc la 1° conso est offerte

- Le mulet permet de repartir en cas de casse de la voiture avant la fin du 2ème virage. Il est équipé de 2 points de configuration en moins et part en 1ère depuis la dernière case (la plus avancée) de la ligne des stands après que tous les pilotes (hors mulets) soient au moins entrés dans le premier virage. Le mulet est prolongé jusqu’à la fin du premier tour si la casse est sur test Tenue de route, Carrosserie en défense ou Moteur !
- On joue les règles "street" de Chicago le samedi. [Et que les règles de Chicago : pas de personnages, pas de calage de 1 à 4, ...]